4 astuces pour pimenter sa vie de couple lesbien

Pimenter sa vie sexuelle?! C’est une problématique bien trop préoccupante pour bon nombre de couples. Quand la routine l’emporte sur les pratiques sexuelles, on a tendance à se lasser de son partenaire. Cela implique qu’il faut faire preuve de créativité et d’innovation pour rendre les parties de jambes en l’air un peu plus endiablées à chaque occasion. Si les hétérosexuels bénéficient d’un large volume d’informations pour pimenter leur vie sexuelle, le sexe entre partenaires féminins demeure encore un grand mystère pour beaucoup de personnes. Comment trouver les astuces nécessaires pour agrémenter ses moments de plaisirs entre Lesbiens dans un monde rempli d’homophobes?? Focus sur le sujet.

Mater des vidéos X

Visiter les sites pornographiques reste un sujet dont on ne parle pas trop souvent. Mais selon une étude, environ 60 % des français passent leur temps sur ces sites pour regarder des vidéos X. Et à en croire les témoignages, la majorité des internautes n’y vont pas pour voir les scènes érotiques simplement. Au contraire, ils s’en inspirent pour apporter un coup de neuf sexuel à leurs vies de couple. Si vous êtes lesbienne, vous avez de nos jours la possibilité d’en faire autant, car il existe de nombreuses vidéos dédiées essentiellement à l’amour entre femmes. Il vous suffira de vous rendre sur la plateforme amateur porn, un site qui répertorie les vidéos lesbiennes les plus sexys de France. Vous trouverez facilement de quoi pimenter votre vie sexuelle avec votre partenaire entre les scènes torrides, les scènes de masturbation, les scènes chaudes, le 69 entre deux filles, le cunnilingus lesbien… Ce site propose des vidéos amateurs qui vous donneront l’impression d’être dans le réel, l’objectif étant de vous offrir du sexe gratuit tout en vous permettant de vivre des sensations extraordinaires.

Manger aphrodisiaque

Les aliments que nous consommons peuvent contribuer à booster notre envie sexuelle. Cela reste valable pour toutes orientations sexuelles. Si vous êtes lesbiennes et que le manque d’envie s’invite dans votre vie sexuelle, arrêtez de manger tout et n’importe comment. Misez de préférence sur les recettes aphrodisiaques dont la capacité à augmenter la libido n’est plus à démontrer. Cela stipule que vous devez commencer par consommer des plats constitués de gingembre, d’ail, de thym, de fruit de la passion, de chocolat… Cette astuce s'avère très efficace pour simuler votre vie intime et faire monter l’adrénaline pendant vos ébats.

Varier les endroits pour faire l’amour

Le lit est l’endroit propice pour faire l’amour parce que plus confortable et plus simple. Mais rien n’est plus dangereux pour un couple qui tombe dans la routine. Pour pimenter votre vie sexuelle, l’idéale serait de varier l'endroit chaque fois que vous voudrez vivre des moments intimes. Dans la salle de bain, la cuisine, au jardin, sur le canapé, vous avez une multitude d’options pour satisfaire vos désirs intimes et vivre des sensations nouvelles à chaque occasion.

Communiquer avec sa partenaire

La communication sexuelle est une condition primordiale pour une vie de couple épanouie entre Lesbiens. Pour ce faire, posez des questions à votre partenaire pour prendre connaissance de ses fantasmes les plus fous, ses désirs, ses points sensibles. Une fois que les préférences sexuelles de votre partenaire entrent en harmonie avec les vôtres, vous pourrez bâtir ensemble une relation basée sur une sexualité de rêve. Ainsi, vous saurez vous y prendre pendant vos moments de plaisir. Si vous vous demandiez comment redonner du piment à votre vie sexuelle, brisez alors le silence?et mettez en pratique ces conseils.

A propos
Retrouvez des idées originales pour mettre en place des événements particuliers et professionnels de qualité : high tech, photo, video, animation, décoration, ...
Thématiques
  Amour
  Lingerie