Quelques astuces pour optimiser vos rencontres libertines

Avec la multiplication des plateformes en ligne et les réseaux sociaux, l’univers de la rencontre en ligne s’élargit chaque jour un peu plus. Nombreux sont les internautes qui se ruent sur les sites de rencontres dans l’espoir de rencontrer le partenaire idéal. Si certains y vont pour trouver l’âme sœur et connaître le grand amour, d’autres sont uniquement attirés par les aventures d’un soir. Justement, de nos jours, plusieurs sites de rencontres sont créés à des fins de libertinages pour le grand bonheur des libertins dont le nombre s’agrandit quotidiennement. Si vous aussi, vous nourrissez l’envie de tenter l’aventure, vous avez toutes les chances d’y arriver sans difficulté. Il suffit de mettre quelques conseils essentiels en pratique et le tour est joué.

Pourquoi opter pour le libertinage??

Se lancer dans une vie libertine nécessite assez de réflexion, tant notre monde est fait d’interdits et de normes à ne pas franchir. La logique fixée par les hommes et la société nous contraint souvent à rester dans un cercle très fermé, soit par peur d’être mal perçu, soit par respect pour l’humanité. Toutefois, si vous sentez le désir d’entamer une vie de libertinage, n’hésitez surtout pas à passer à l’action. Elle est faite de nombreux avantages relatifs à notre épanouissement personnel. En premier lieu, le libertinage nous emmène à entamer une vie sexuelle beaucoup plus entreprenante. Cela favorise une découverte approfondie de notre sexualité. Au-delà d’un simple comportement basé sur le sexe, c’est un réel concept qui garantit l’attention du corps, la satisfaction des désirs de la manière la plus aboutie qui soit. En gros, le libertinage permet de braver les obstacles liés à votre vie sexuelle et découvrir quelque chose de nouveau. Et seul un site de rencontre libertine peut vous faire profiter de ce plaisir. En effet, ces sites offrent aux internautes la possibilité de vivre l’expérience sans grande difficulté.

Mais ce n’est pas tout ! Le libertinage appartient aussi bien aux personnes célibataires qu’aux personnes en situation de mariage. Dans le second cas, il permet de se débarrasser d’une vie sexuelle ennuyeuse et encline à la routine. C’est l’alternative idéale pour réaliser vos fantasmes les plus fous, bien sûr avec l’accord de votre partenaire libertin. D’ailleurs, certains couples décident de passer à l’acte de façon unanime. Ils sollicitent d’autres partenaires pour des aventures sexuelles, une option idéale pour pimenter sa vie de couple, satisfaire certaines envies, déstresser et découvrir la sexualité sans limites (on pense au triolisme par exemple). En résumé, le libertinage est une philosophie qui nous emmène à dépasser des limites en matière de sexualité, à découvrir des plaisirs singuliers et à satisfaire nos envies érotiques sans engagement. C’est un univers ouvert à tous, et si l’idée vous tente, n’hésitez pas à sauter le pas.

Est-ce une tendance montante??

Le libertinage est encore loin d’être reconnu comme pratique normale dans la société humaine. Malgré les changements de comportement qui font l’objet du monde moderne, l’homme en générale est resté attaché à ses idéaux habituels. De nos jours, nombreuses sont les personnes qui préfèrent de loin les relations classiques en lieu et place d’une vie sexuelle axée sur le libertinage.

Même la plupart des individus qui choisissent la seconde option sont parfois obligés de le faire dans la discrétion totale. Néanmoins, cet état de choses ne freine visiblement pas l’accroissement du nombre de libertins à travers le monde. Des sources crédibles révèlent qu’environ 20 % de la population française sont constamment orientés vers des relations sexuelles hors vie de couple. Mieux encore, l’échangisme est un terme qui est de plus en plus mentionné. Il s’agit d’un concept consistant à procéder à un échange de partenaire entre couples. Ainsi, cela met minimum deux couples en action et amène la femme à entretenir des relations sexuelles avec un autre partenaire que son conjoint habituel, et vice versa. Classé dans le même rayon que les autres pratiques libertines, c’est un mode de vie devenu monnaie courante dans la société, mais avec le consentement total des personnes qui s’y impliquent.

Sans aucune retenue ! Il faut dire que les nombreuses avancées enregistrées ces dernières années dans l’univers de la technologie ont largement favorisé le développement de ces pratiques. En clair, en tant que moyen de communication le plus pratique, internet a contribué à rendre très populaire le libertinage. À l’abri de tout regard, les libertins peuvent se retrouver sur un site de rencontre, discuter, sympathiser, organiser des rencontres pour satisfaire leur désir. On assiste également à une levée de tabous par rapport à ces comportements, ceci laisse davantage le libre cours aux concernés de se laisser aller à une vie sexuelle affranchie. Tout porte à croire que l’accroissement du nombre de libertins n’est pas prêt à s’arrêter.

Comment optimiser les rencontres via un site??

Les sites de rencontres libertins sont ouverts à tout le monde. Vous y découvrirez de la jeune libertine pour toutes les coutures. Chaque jour, des milliers d’internautes créent chacun leur profil pour tenter eux aussi de trouver un plan cul rapide. Il existe donc une concurrence rude entre les abonnés de sites de rencontres. Cela signifie qu’il faut mettre une vraie stratégie en place pour vous faire remarquer parmi cette multitude de personnes présentes pour les mêmes objectifs que vous.

Soignez votre photo de profil

Si vous avez l’habitude de vous afficher sur internet n’importe comment, il est tant de changer les habitudes. Pour optimiser les rencontres sur un site de rencontre, votre photo de profil doit être bien cadrée et claire. Il doit refléter une meilleure version physique de votre personnalité. C’est une condition fondamentale pour faire bonne impression à première vue et capter l’attention d’une masse importante d’utilisateurs. Vous pouvez même solliciter l’expertise d’un photographe professionnel pour vous réaliser la photo la plus esthétique possible.

Misez sur la franchise

Ne soyez surtout pas complexé, quels que soient vos défauts ou les imperfections liées à votre apparence physique. Le désir de faire bonne impression n’est pas une raison pour tricher sur votre profil. L’idée est de vous afficher avec une photo complète qui laisse entrevoir votre apparence de la tête aux pieds. De ce fait, vous êtes assurés de communiquer uniquement avec des personnes réellement attirées par votre profil.

Créez une annonce accrocheuse et originale

Au même titre que la photo de profil, le message que vous laissez sur votre mur est un élément déterminant pour votre succès sur un site de rencontre. Vous devez donc faire en sorte que votre présentation soit simple et courte, mais originale et accrocheuse. Vous pouvez y mettre quelques touches d’humour si vous en avez la capacité.

Éviter les abréviations et les fautes d’orthographe

Les rencontres libertines ne sont pas des actions de déviances sexuelles où les bonnes manières sont mises de côté. Il est vrai que l’objectif est de se trouver un partenaire pour une courte durée, mais le sérieux que vous mettez dans votre présence en ligne peut augmenter vos chances de tomber sur pas mal de libertins. Une fois le contact établi avec vos premiers interlocuteurs, tâchez de rendre vos échanges plus agréables en écrivant en toutes lettres. Il est tout aussi important de vous relire pour éviter les fautes d’orthographe. C’est une astuce qui vous élève au rang des personnes à qui l’on peut se livrer sans regret.

Faites preuve d’activités et de réactivité

Lorsqu’on s’aventure sur un site de rencontre libertin, c’est pour des aventures rapides. La meilleure manière de mettre toutes les chances de votre côté est d’être connecté régulièrement et de répondre instantanément. Les internautes qui s’intéressent à vous n’hésiteront pas à aller voir ailleurs, s’ils vous envoient des messages sans réponses.

Comment bien se comporter??

Être libertin ne signifie pas qu’il faut se laisser aller à des comportements repoussants. Après une prise de contact en ligne, l’étape suivante consistera à organiser une rencontre avec vos partenaires. Là encore, vous devez faire bonne impression pour ne pas les faire fuir.

Avoir une hygiène impeccable

Que ce soit en groupe ou entre un libertin et vous, la majorité de vos partenaires accorderont certainement une attention particulière à la manière dont vous présentez physiquement. De ce fait, tachez de vous épiler convenablement, de vous garantir une haleine bucco-dentaire irréprochable et d’être le plus propre possible.

Le respect des limites

Le libertinage permet de franchir les barrières de la sexualité et de se découvrir, mais ce n’est pas pour autant que ce concept n'a pas ses limites. Les fantasmes ne sont pas les mêmes et vous devez cultiver la tolérance pour éviter de faire ce que votre partenaire n’affectionne point. Le sexe anal, les rapports non protégés et les éjaculations dans la bouche ou sur les seins de sa partenaire font généralement sujets à des refus.

Soyez courtois

Qu’on le veuille ou non, le libertinage vous contraint également à une relation sociale. Les envies de sexes et le désir de satisfaire vos fantasmes les plus fous ne doivent pas vous détourner de la réalité. Vous devez ouverture d’esprit, respect et tolérance à vos partenaires. Vous devez prendre du recul par rapport à la manière dont vous abordez les autres libertins. Dans le cadre d’un échangisme par exemple, vos interlocuteurs peuvent vous refuser toute relation si vous adoptez des comportements puérils.

A propos
Retrouvez des idées originales pour mettre en place des événements particuliers et professionnels de qualité : high tech, photo, video, animation, décoration, ...
Thématiques
  Amour
  Lingerie